logo

Mikael

Je m’appelle Mikaël, suis né le 23 octobre 1982, à Lausanne, j’ai habité jusqu’à l’âge de 18 ans en Gruyère (Villarsvassaux), près du Lac du même nom. Commencer à 14 ans avec la photographie, avec un réflexe argentique Canon. Puis vers l’âge de 17 ans, je suis passé au réflexe canon numérique (450D), puis j’ai étoffé mes différents objectifs.

À l’âge de 30 ans je me suis offert, le canon 7D et d’autres objectifs plus professionnels (70-200mm F4 L IS USM, 17-55mm F.2.8, 50 mm 1.8) puis maintenant depuis novembre 2018, je suis passé au 7DMk2… avec toujours les mêmes objectifs.

Le père Noël pense à moi… il m’a glissé sous le sapin le sigma 105mm F2.8 EX DG Macro OS. (Merci Père-Noël…;-))

Et en 2016, j’ai acquis un drone Dji phantom 4 et j’ai voulu partager ma passion de l’image avec vous, en ouvrant ce site web !

Soyez les bienvenus et bonne visite !

Petit rappel :

Les droits d’auteurs sont automatiques en Suisse et ne sont jamais cédés, même si la photo est payée. En d’autres termes, cela signifie que les photos sont transmises en HD non signées pour l’impression privée mais ne peuvent être vendues à des tiers ou utilisées publiquement (concours, internet, presse, etc.) sans la citation de l’auteur ©Mikaelphotographie qui devra au préalable donner son accord si la photo est utilisée à des fins commerciales.

Pour les publications sur les réseaux sociaux ou pour tout autre usage que l’impression (natel, tablette, etc.), le format en web basse résolution est fourni avec la citation de l’auteur. La photo ne peut en aucun cas être rognée de façon à ce que la citation soit invisible. En cas d’abus et de litige, le for juridique est celui du siège de Mikaelphotographie.